Expert en arts martiaux,
boxe et sports de combat depuis 1996
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa,
Virement
Frais de port offerts
à partir de
69,00 euros d'achat
contactez-nous
0561 594 075
10h00 - 18h30 Fermé le Lundi
satisfait ou remboursé
Voir
nos conditions
Équipement Arts Martiaux, Boxe & Sports de Combat
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Fa Média - DVD Tai Chi Chuan Style Chen ( 2 DVDs)

(Code: FADVDSTYLEC)

Envoyer à un ami
28,00 € Prix Web
(-25,00%) 21,00 € Prix Web
Fa Média - DVD Tai Chi Chuan Style Chen ( 2 DVDs)
Ce DVD contient une forme courte du grand enchaînement de 83 mouvements du Taiji Quan style Chen. Idéal pour débuter ce style. Il a été principalement tourné en été 2006 en Chine, dans la ville de Hefei, capitale de la province Anhui. C’est un excellent outil pédagogique pour aborder ou perfectionner le Taiji Quan de l’école Chen. Toute la forme  des 37 mouvements est bien détaillée, sous forme de cours. Un chapitre est consacré à la pratique des "Ji Ben Gong", soit les clés fondamentales à acquérir pour pouvoir pratiquer convenablement le Taiji Quan du style Chen: doux en apparence, de la force à l'intérieur.

A partir de 1928 jusqu’à la fin de ses jours, le célèbre Chen Fake (1887-1957), considéré comme le dernier des grands "boxeurs de Taiji”, a enseigné seulement à la capitale chinoise: Beijing (Pékin). Toute sa descendance est appelée "la lignée de Pékin". Un des ses disciples, le Maître Tian Xiuchen (1917-1984), a eu comme disciple le Maître Ding Dahong.

Vous trouverez aussi une interview de 50 minutes du Maître Ding Dahong. Cette interview se trouve dans les bonus avec d’autres surprises. Des éclaircissements sur la transmission de ce style, les particularités de cette école et les bienfaits du Taiji Quan y sont apportés. Maître Ding Dahong y dresse aussi un auto-portrait de plus de cinquante années de pratique de Taiji Quan dans les deux plus grands styles que sont l’école Chen et l’école Yang.

Jean-Jacques Galinier, expert en arts martiaux chinois, il étudie, pratique et recherche depuis 1982 dans les arts martiaux internes : Taiji Quan, Qi Gong, Xing Yi Quan et Bagua Zhang. En 2004, il remporte 4 médailles d’or, au tournoi international d'arts martiaux chinois traditionnel à Qingdao en Chine : en style Yang, à l’Epée, au Sabre et en Bagua Zhang. En 2006 il devient disciple de Maître Ding Dahong. En 2007, il est reconnu auprès de l’état chinois comme "Ming Shi” (Maître renommé) de Taiji Quan. Il est à ce jour le premier européen à obtenir cette reconnaissance en Chine. Par filiation, Jean-Jacques Galinier est Maître de la 12ème génération du Taiji Quan style Chen.


 Paiement sécurisé Livraison rapide
www.fujisport-toulouse.com
5.0www.fujisport-toulouse.com4.72